Slimane Ould Mohand : les murs sont impuissants face aux rêves
Livres, Pierre Amrouche
Slimane Ould Mohand : les murs sont impuissants face aux rêves par Pierre Amrouche ont été vendues pour 24.31 chaque exemplaire. Le livre publié par Patrimoines & médias (12 octobre 2012). Il contient 234 pages pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.7 des lecteurs 1. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 1 commentaires clientLa taille du fichier : 25.42 MB
Slimane Ould Mohand : les murs sont impuissants face aux rêves Pierre Amrouche pdf francais - Il était temps, après plus de 25 ans de carrière, de masquer une étape, et de rendre hommage au talent de Slimane. Peintre atypique, chantre de la bonne humeur et de la couleur, Slimane a lui-même choisi les quelque 300 oeuvres reproduites dans cet ouvrage. Il a tenu à leur ajouter des images plus personnelles, de sa famille, de son pays et de ses amis. Il a rassemblé de ces mêmes amis les textes qu'ils ont eu l'occasion d'écrire au long du quart de siècle passé. Pas de chronologie, encore moins de "catalogue raisonné" (expression totalement inappropriée dans le cas présent !), ce livre propose, sur 240 pages, la richesse du travail du peintre tout en conservant sa fantaisie, son grain de folie, sa graine de couscous...Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Slimane Ould Mohand : les murs sont impuissants face aux rêves. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Un livre magnifique alliant des reproductions nombreuses et de qualité ainsi que des commentaires riches et variés de proches, d'amis,de personnalités permettant de mieux appréhender le personnage de Slimane, un peintre talentueux dont l'imagination n'a pas de limite.Un superbe livre à un prix fort abordable!
de Pierre Amrouche
4.7 étoiles sur 5 (1 Commentaires client)
Nom de fichier : slimane-ould-mohand-les-murs-sont-impuissants-face-aux-rêves.pdf
No comments:
Post a Comment